mercredi 10 octobre 2012

15 h

Je n'aime pas qu'il soit 14h ou 15h. Ce sont des heures du milieu. Des heures entre deux. Entre la pause, entre le départ. L'attente.

Ce n'est plus l'heure du café. Ce n'est pas encore l'heure du thé. Une heure de transition qu'il faut savoir quitter.

Passer enfin à autre chose. Il est 14h27. J'ai peur en attendant 15h. Mais je sais qu'après, il sera vite 17h. L'heure d'un nouvel ailleurs, d'un nouveau début. 17h, c'est là que tout commence. La liberté, le temps libre, le droit d'aller autre part et de penser par soi même. L'heure de tous les possibles.

Je n'aime pas qu'il soit 15h, mais je sais que ça passera vite. Je passe à autre chose.

15h. L'heure où le chat dort, et où je le prends en photo.








Cette petite couverture a été crochetée pour le petit Raphaël... Un doudou est en train d'être conçu... à 15h, j'aurai peut être avancé... qui sait?


2 commentaires:

  1. bonsoir,
    Petite info : les mosaiques de la fête des chats seront en ligne demain !
    encore merci pour ta participation
    bonne soirée

    RépondreSupprimer